Formation Normandie Calvados Innovation Numérique Développement international Emploi Industrie Commerce CCI

1ère Université des entrepreneurs normands

Publié le  05/11/2018
1ère Université des entrepreneurs normands
Un millier d’entrepreneurs normands sont attendus le mardi 6 novembre au CID de Deauville pour assister à leur 1° université organisée par une quarantaine de fédérations et d’associations professionnelles.

C’est une manifestation inédite qui va réunir le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, de grands témoins comme Dorine Bourneton, Christophe Barbier, Stéphane Diagana, Luc Ferry ou encore Charline Goutal-Guérin, et des chefs d’entreprises du territoire (Nicole Gourmelon, Directrice Générale du Crédit Agricole Normandie, Jean-Louis Louvel, Président fondateur de PGS, Jean-Philippe Daull, Président du Groupe CANDOR, …)  au cours de conférences plénières et d’une douzaine d’ateliers.

Le thème « Transformer ou révolutionner nos entreprises ? »  vise à apporter des éclairages aux décideurs désireux de booster efficacement leur entreprise. « Nous proposons aux dirigeants de marquer une pause le temps d’une journée  pour se poser les bonnes questions » commente Nicolas Lizart, secrétaire général du MEDEF Normandie.

Que sera mon entreprise dans 5 ans ? Est-ce que je dois déployer des compétences différentes ? Cette université est aussi un formidable partage d’expériences. C’est un événement important pour le monde économique de notre région qui va apporter des éclairages, des témoignages concrets et une belle matière à réflexion.