Formation Normandie CCI

Job Dating Aden Formation : + de 250 contrats en alternance à pourvoir !

Publié le  29/06/2020
Suite au déconfinement, le gouvernement a lancé un plan de soutien à l’apprentissage. De nombreuses mesures ont été mises en place pour soutenir les entreprises qui embauchent un apprenti. Les futurs apprentis ont également des délais plus avantageux afin de trouver l’entreprise.

Aden Formations, riche de son expérience de l’alternance et de ses nombreux partenariats, propose toutes ses formations en apprentissage.

Aden Formations a lancé cette année l’Aden Student Club : un dispositif qui permet à nos apprenants inscrits pour la rentrée de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, d’outils pédagogiques innovants durant la formation ou encore de bénéficier de notre réseau d’entreprises une fois diplômé.

L’Aden Booster au sein de ce dispositif va représenter un part importante. Il s’agit d’un coaching individualisé pour la recherche d’une entreprise en alternance. Des séances de coaching personnalisé, en passant par l’optimisation du profil LinkedIn mais aussi l’aide aux entretiens, rien n’est laissé au hasard pour que le futur apprenant trouve L’entreprise qui l’accueillera durant toute sa formation et fera décoller sa carrière.

Dans la suite logique de l’accompagnement des futurs apprentis ainsi que des entreprises, Aden Formations a le plaisir de recevoir les candidats et les entreprises pour 3 dates de JOB DATING sur ses sites, avec plus de 250 de contrats d’alternance à pourvoir auprès de son réseau d’entreprises.

Le jeudi 2 juillet à Caen et Saint Paterne

• INSAP – Filière Santé, social, solidaire, service à la personne

Le mercredi 8 juillet au Havre et Lisieux

• Filières : Commerce Management / Administratif, comptabilité et gestion / Communication et Marketing I Informatique, digital et Numérique – LACLICK / Banque et assurance / RH et paie / Tourisme et Bien-être / Transport, logistique et sécurité I Transport maritime et douane