Événements
International Formation Normandie Développement international

Normandie Université entre dans le classement des universités du Times Higher Education

Publié le  02/10/2018
Jacques-Olivier Gasly
universite-Pixabay-2
Normandie Université entre dans le classement des universités du Times Higher Education
Normandie Université fait son entrée cette année dans le classement World University Rankings 2019 du Times Higher Education.

Normandie Université fait son entrée cette année dans le classement World University Rankings 2019 du Times Higher Education. Normandie Université occupe cette année la 800e place de ce palmarès classant les 1 250 meilleures universités mondiales.

C’est la première fois qu’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche normand entre dans ce prestigieux classement. Cette entrée valide la stratégie collective poursuivie depuis quelques années par les établissements membres de Normandie Université et accroît leur visibilité sur la scène nationale et internationale.

The Times Hiher Education World University Rankings

Fondé en 2004, le classement mondial des universités du Times Higher Education, compte à ce jour plus de 1 250 universités, ce qui en fait le plus grand classement international.

Il s’agit de la seule table de performance universitaire mondiale évaluant les universités à forte intensité de recherche sur l’ensemble de leurs missions : enseignement, recherche, transfert de connaissances et perspectives internationales.

Par  Jacques-Olivier Gasly