Normandie Seine-Maritime Industrie chimique Rouen Emploi

Réouverture partielle de l’entreprise Lubrizol

Publié le  16/12/2019
Signature de l'arrêté préfectoral concernant la réouverture partielle du site Lubrizol à Rouen.

Le projet d’arrêté de réouverture partielle de l’entreprise Lubrizol à Rouen, après avoir fait l’objet d’une instruction par la DREAL et d’un avis favorable du CODERST du 11 décembre 2019, a été présenté, ainsi que l’ensemble du dispositif
d’accompagnement, au Comité pour la transparence et le dialogue, vendredi 13 décembre 2019.

Au terme de ce processus, le préfet de la région Normandie, préfet de la Seinemaritime, a signé l’arrêté d’autorisation, qui a été publié au recueil des actes administratifs sur le site internet de la préfecture.

Il est rappelé qu’il s’agit d’une réouverture partielle, limitée à deux petites unités de mélange et de solubilisation, n’impliquant pas de réaction chimique, et occupant une superficie de 3 hectares sur les 14 hectares du site non impactés par le sinistre.

Source : Communiqué Service régional et départemental de la communication interministérielle

Mot(s) clé(s)
#Coderst #Lubrizol