SOGET et ses partenaires de la chaîne logistique portuaire et aéroportuaire française, solidaires pour garantir la continuité de la chaîne d’approvisionnement.
SOGET et l’ensemble de ses partenaires ont accompagné ces entreprises aux travers de sa plateforme digitale et ses services dématérialisés associés. Ceci ne saurait être possible sans la performance des solutions digitales cybersécurisé SOGET, exploitées au Havre, et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine (Rouen, Paris, Gennevilliers, Limay, Honfleur, Bonneuil-sur-Marne, Evry, Le Trait, Limay, Port-Jérôme/Radicatel, Saint-Wandrille, Bruyères-sur-Oise, Longueuil-Sainte-Marie) avec l’ASPIC et Axe Seine Logistique, sur le Port de Caen avec l’UPC, sur le Port de Nantes / Saint-Nazaire avec AGIF+, et sur les Ports de la Rochelle, Tonnay-Charente et Rochefort avec l’UMLR, sur le Port de Calais avec la FMPC, sur les Ports et aéroports de Pointe-à-Pitre, Basse Terre et Jarry avec CEI.BA en Guadeloupe. Sans oublier Fécamp !
Depuis le début une semaine, l’offre gratuite « SOGET à domicile » rencontre également un fort succès, notamment auprès des PME. Cette solution permet aux professionnels de réaliser eux-mêmes toutes leurs opérations AP+ et S)ONE en se connectant de manière sécurisée depuis n’importe quel poste connecté à Internet.
Enfin, tous ces dispositifs ne sauraient fonctionner sans la motivation des Equipes Support de SOGET toujours disponibles pour servir ses clients par mail.
L’informatique portuaire et logistique au service de la compétitivité des ports et des aéroports et du développement du commerce international de la France.
Source : Communiqué SOGET