Thématiques Normandie Calvados Caen Entreprendre CCI

Impulsion Business, le Festival des entrepreneurs

Publié le  27/06/2018
Impulsion-Business
Impulsion Business est le premier Festival consacré aux dirigeants et futurs dirigeants d’entreprises en France !

Un événement novateur, une source d’inspiration et de motivation pour tous les entrepreneurs…

Avec un mélange de contenus et de partage d’expériences, ce Festival, porté par la CCI Caen Normandie, insuffle l’esprit entrepreneurial, crée des connexions, favorise les mises en relation et offre des opportunités d’accélération pour tous les business.

6 scènes, aux modes de fonctionnement différents, accueilleront plus de 120 intervenants pour apporter des réponses aux questions de chaque période de la vie de l’entreprise.

Les entreprises peuvent prendre part à l’expérience en devenant exposant/partenaire. Elles pourront ainsi déclencher des opportunités de business et faire rayonner leur savoir-faire.

2 000 festivaliers entrepreneurs en quête d’inspiration, de motivation et d’opportunités sont attendus.

Informations pratiques :

Lieu : Parc des Expositions de Caen, rue Joseph Philippon, 14000 Caen

Dates et horaires :

• Jeudi 18 octobre : 9h-18h,
  • Soirée afterwork concert : 18h-22h,
  • Vendredi 19 octobre : 9h-16h

Tarif : 10 € l’entrée, gratuit pour les étudiants et les demandeurs d’emploi

Les entreprises qui souhaitent devenir exposants/partenaires doivent prendre contact auprès de Christophe Guillouet – +33 (0)2 31 54 54 92 – cguillouet@caen.cci.fr

Pourquoi rejoindre le village des partenaires ?

Le Festival Impulsion Business est une opportunité unique de rencontres et de mises en relation avec des futurs clients, collaborateurs ou partenaires.

Le village partenaires constitue le noyau dur du festival. Volontairement pensé de manière très différente d’un salon classique, il offre un espace totalement ouvert.