Événements
Thématiques Normandie CCI

Les « Bons plans normands » de protégez-vous-normand.fr

Publié le  03/12/2020
Jacques-Olivier Gasly
De gauche à droite : Delphine Wahl, directrice de la CCI Normandie et Céline Senmartin, directrice régionale de la Banque des Territoires
Lancée le 16 juin 2020, la plateforme protégez-vous-normand.fr propose tout au long de la semaine des promotions sur des produits 100 % normands de lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Initiative 100 % normande du Groupe Diffusion Plus et des CCI de Normandie, la plateforme protégez-vous-normand.fr propose actuellement une sélection d’articles faisant l’objet de réductions. Masques, bornes à gel, plexi et autres produits innovants sont ainsi concernés par cette opération.

Une plateforme qui depuis son lancement, continue de s’enrichir de nouvelles productions, à l’image des masques de la maison de couture normande Romain Brifault qui propose en plus des masques grand-public, des masques avec logo à destination des professionnels. « Il s’agit toujours de masques en tissu (50% polyester 50% coton), mais que nous pouvons personnaliser en fonction du client », explique-t-on au sein de la maison de couture.

Des masques qui viennent d’être livrés à leurs deux premiers clients, la CCI Portes de Normandie et la Banque des Territoires. « Je suis heureuse de porter les couleurs de la Banque des Territoires et de notre belle Région Normandie. Je salue le travail de la Maison Brifault, qui propose des masques d’une excellente qualité, un produit léger et très agréable à porter. Un vrai plaisir de se protéger tout en soutenant l’économie locale grâce à la plateforme « Protégez-vous normand », site d’achat de protections individuelles et collectives, proposé par la CCI Normandie et Diffusion Plus », s’est ainsi félicitée Céline Senmartin

Implantée sur la commune de Morgny-la-Pommeraie (76), la maison de couture Romain Brifault a produit dès le premier confinement des masques en tissu certifiés Catégorie 1 et proposés à la vente sur la plateforme régionale Protegez-vous-normand.fr.

 

Par  Jacques-Olivier Gasly